Les badgers d'Armentières!!!

Club de baseball sur Armentières.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bilans publics

AuteurMessage
Barbalenvers

MessageSujet: Bilans publics   Sam 17 Nov à 14:26

COMME SON NOM L'INDIQUE, LA RUBRIQUE PERMET DE COPIER DES BILANS PRIVES, ET DE LES RENDRE PUBLICS ...

Entrainement piscine 3

- 06 Novembre 2007
- Piscine calyssia, Armentières
- vent à peu prés 50km/h, provenance Nord-Est
- 13h00

j'arrive devant la piscine
sont présents : Gratman, Goldberg, Antoine, Xavier, et Maxime

Goldberg attend depuis 12h15; alors désolé !!!!

vers 13h20 ... c'est Batte qui arrive !

on attend Guigui dans le hall de la piscine ...Grat l'appelle ... il attend sa mère pour l'argent ...

on lui dit de venir sans, et qu'on lui avancera !

alors ... voilà ...

on attend ... on attend ...

13h30 ...

13h40 ...

13h50 ... 13h55

Voilà enfin Guigui
!!!

bon donc on entre!

on commence à nager un peu; Guigui se rend compte, qu'il peut pas mettre sa tête dans l'eau à cause de son timpan !

on fait quelques longueurs ...

ensutie on décide d'aller au tobogan; et on décide de faire une chaîne à huit !

on se fait niquer par barthez; lol et quand on revient ... ils mettent en place un méga jeu gonflable, qui fait les 3/4 d'une longueur ! et ils le mettent sur l'eau !!! un queue s'affaire à la "ligne de départ" du jeu

et on commence ...

le parcours du jeu est assez dur à explquer alors j'vais essayer de shématiser avec des signes

/l
/ l
/ l__8__O__n_n_n___

Ceux qui étaient là comprendront !!

alors on joue, on saute, c'est énorme !

et même Gui le fait ! en bouchant ses oreilles avec ses doigts, nous on le réceptionne en bas; pour l'amenez sur le bord

et voilà, on va dans le petit bassin faire les cons, et Gui va voir un pote avec qui y joue à la balle

pendant ce temps, on refait des longueurs ... et ... l'heure approche !

aprés avoir fait le jeu de récupération du bracelet de Batte; pratiqué la nage, mains dans le dos ( "liées" ), et pieds joints, fait un peu de " sauvetage, où Goldberg m'a quand même trainé pendant une longueur, ce qui est, tout le monde en conviendra, une performance ! aprés avoir fait un aller retour à fond ! voir deux pour certains

on fait un dernière fois le jeu

et ... 15h57

on s'en va

une fois sortis de la piscine ( je me rend compte maintenant que j'ai oublié mon shampoing dans un casier ! lol ) , on trouve le vélo de xavier, le pneu arrière dégonflé,

alors on se sépare en trois groupes, Batte et Grat, foncent chez eux chercher leur affaires, Goldberg reste à la piscine et attend son cousin qui vient le chercher pour le conduire au tenesee; et Guigui, Maxime, Xavier, Antoine et moi; on va chez Guigui pour qu'il se prépare, et qu'on regonfle la chambre à air de Xavier

dés que Grat et Batte arrive, on trace jusque chez moi, je prend mon appareil photo, mon chapeau, et Go to the tenesee

17h00

on arrive au tenesse avec nos chapeaux

on y retrouve Goldberg qui nous annonce la mauvaise nouvelle : plus de piste libre ...

alors on fait un billard

on fait quatre équipes de 2 :
- Maxime et Guigui
- Xavier et Antoine
- Gratman et Batte-man
- Goldberg et moi

Aprés deux rencontres ... des coups plutôt inspirés dans certains cas, des coups beaucoup moins inspirés dans d'autres ... lol quelque uns commandent des sandwich au thon; Grat' une pizza et diverse boissons ! lol

Des petits qui fétaient un anniversaire viennent nous regarder, alors on prend une photo !
et en la regardant, on se rend compte qu'y leur manque plein de dents, c'est trop fort !

lol

et ce Gui, qui était tout fiér quand il mettait un bon coup ! lol

résultats du " tournoi" :

Batte et Grat' >> 1ers
Antoine et Xavier >> 2èmes
Goldberg et moi >> 3èmes
Guigui et Maxime >> 4èmes

voilà, 18h05; on rend les queues, et les boules !! lol

13 euros pour deux tables !

on se pose un instant sur les fauteuils, et on décide d'aller faire un baby foot

on se marre bien; et ... et on s'en va

18h15

nous partons avec nos chapeaux

et on rentre chez nous chacun de notre côté

c'était encore une bonne aprém !

et on retiendra principalement le jeu dans la piscine qui était quand même vraiment génial !

Aux Badgers, à l'espoir !

pirat

Barbalenvers

MessageSujet: Re: Bilans publics   Mer 2 Jan à 0:23

Lisbourg I - le temps perdu - 27 Décembre 2007

Lointaine est l'époque où on partai l'aprés-midi dans les monts des Flandres ...

Notre ojectif, Aujourd'hui : LISBOURG, source de la Lys, 120 Km au bas mot aller-retour !

Il est 8h05, Vivat, Armentières, Grat est là, j'arrive, Xavier et Antoine arrivent ... et finalement ... Guigui arrive !

on déplore l'absence de Batte-man, forfait, pour cause de mal au ventre, et vomissements intensifs ( l'examen médical - lol - a révélé la crise d'acétone )

8h20 et les environs ... : PHOTO

on se dirige vers Nieppe,

un homme qui passe, nous prend en photo

on rejoint la Lys par un chemin dont on se souviendra je pense; avec des hesitations : on va dans le fossé gelé ou pas ? lol

et Guigui ... roule dans une flaque ... et se late parcequ'en dessous, c'est le la glace !!!! je rigole, mais moi aussi, je le suivais, j'ai faillit me torcher

( regardez bien le pantalon !!! lol il est 8h50 ... lol )

on se souviendra de ce chemin boueux, glissant, en bordure de Lys !

un peu ratée celle là ! lol

...

aprés qu'on ai perdu Gui et qu'on l'ai retrouvé ! lol

lol s'arrete et on va jouer sur des balots de paille !!!

on en fait rouler un; et on le claque à terre

On saute d'un balot à l'autre, Guigui nous fait un saut magistral ! avec bon claquage à l'atterrissage !

et on prend des photos sur le balot qu'on a claqué par terre

Avec tout ça ... on fait le con, on fait le con ... mais on perd du temps !!!

mais on se marre bien

On arrive à une petite écluse ...

... on continu ... et ... on arrive à un endroit où on peut plus suivre la Lys !!!

alors on va faire un tour dans des soins inconnus ... mais sans le savoir on entre dans une proprièté privée !!!! et un gars vient nous voir avec ses chiens ( qui viennent jouer avec Guigui )! on arrive à s'en sortir !

et le gars nous dit qu'il faut rebrousser chemin pour passer un pont à sailly !!!

on y va ...

et ... on se rend compte qu'en 1 heure, 1 heure et demi ... on a fait Armentières - Sailly !!!!!!!!!!!!!!!

alors on prend la route, et apréss avoir fait une petite pause à ED; on saque à fond jusqu'à Merville !!

...

on va voir le pote à Antoine et Xavier

et ... on s'engoufre dans Merville ... il doit être ... 10h30 11h ...

on trouve un bon petit endroit, et on se pose pour des photos

On voit deux trois cygnes ...

On passe au dessus d'une nouvelle écluse ... et .... on fait les con !!!!!!

.... les vélos ... souffrent ... au moins autant que nous

Xav est plus rapide que moi

On a bien perdu ... 20 minutes ... mais c'était bien
En tous cas, on est toujours à Merville ... et on longe la Lys, par des chemins ... le premier qu'on prend est un cul de sac, alors on rebrousse chemin, et on passe par l'autre rive

On arrive dans un chemin de plus en plus escarpé

!!!

On doit ensuite enjamber un barrière ... et on arrive sur un terrain ... trés vague ! lol

ON EST COINCES, des grillages partout, des barbelés ...

Guigui passe au dessus des barbelés, eten revenant, s'ouvre le jean ! lol

on doit faire marche arrière !!!!

en plus Xavier a le pneu avant crevé

...

on retourne au pont, et on répare la crevaison de Xavier

je ne sais pas quelle heure il est ... mais ca va bientôt faire 1h15 qu'on est à Merville !

On reprend la route dans Merville, et on peére un plan ... qui nous reconduit vers la Lys

[ En fait à Merville ... La Lys se coupe en deux parties, une qui passe par les fôret de Nieppe; et un autre, directe, qui passe au Sud de la fôret de Nieppe; au début, on avaitdécidé de passer par la fôret de Nieppe; mais aprés nos mésaventures, et notre retard; on décide de passer par le sud ]

on rattrape la Lys ... mais ... le chemin qui la longue est trés difficile à pratiquer !

de l'autre côté le chemin qui longe la Lys est une bonne route !!!!!!!!; on est trop desespérés; on est toujours du mauvais côté depuis ce matin et pas de pont à l'horizon !

on avance un peu ... et on s'arrete pour manger; il est 12h30 ... On est à Merville !!!!!!!!!!!

on mange; et en mangeant ... comme Antoin est malade ... mal au crâne, mal au bid ... comme Guigui a le vélo qui décline ... la suspension est trés molle !! et il rebondità chaque coup de pédale !!! ... qu'on a à peine fait 2/5 de l'aller prévu ... et qu'on se sent tous un peu fatigué on décide d'arreter l'aventure et de rebrousser chemin ...

En plus, comme Antoine est malade ... on envisage de prendre le train à la gare la plus proche. On regarde sur la carte : St Venant

on se lève, on y va

aprés un détour par la route de 6Km ( parceque la rive devenait totalement impraticable ) on arrive à St Venant

On cherche une gare sur le plan de la ville ... mais on trouve pas ...

on demande à un gars dans sa voiture ...

et il nous dit qu'il n'y a plus de gare à St Venant ...

( Ma carte date de 1979 il me semble ... on a donc été roulés )

Mais au moins, on a trouvé un pont !!! on est du bon côté de la rive !

du côté de la route !

On décide de rentrer comme ça vélo !

On a abandonné le premier projet ... Lisbourg; mais comme dit Gratman:

On a échoué rime avec On va réessayer

on y va; d'abord direction Merville

le chemin de route nous mène directement là-bas !
alors qu'en venant de l'autre côté, on a du faire tout un détour par les routes

enfin voilà; on arrive à Merville en 20 minutes, et on y fait un petite sieste sur un pont

On se tire de Meville

à unrond point Guigui nous mène sur la bonne voie; et c'est parti ! on trace à don la caisse !!! fin, on est mort et on avance pas, mais comparé à l'aller, et tous les petits chemins qu'on a prit on va au moins deux fois plus vite !

j'ai pris cette photo pour le phènonème Gui ( ici c'est noté Guy mais bon ... )

on arrive trés vite à Sailly, et on fait une pause à ED, mais le Guigui ne s'arrete pas ! en repartant, on le trouve assis sur un banc au bord de la route ! lol

aprés tout va trés vite; ce qu'on a fait en 4 heures au matin, on le fait au pire en deux au retour ...

c'est comme ça; on arrive à Armenitères à 16h30

Xav et Antoine, demandent au chauffeur de bus, qui vient d'arriver, si il peuvent monter avec leur vélo ... il accepte ... et les voilà parti pour Comines !

il peuvent rentrer ... et ca nous fait plaisir !

quand à nous ... on se pose un peu ... on discute ... et on rentre !

Plein de bons souvenirs, malgré l'echec ...

c'était super

c'est la première fois que j'échoue sur un truc comme ça ... ca m'ennuie ! lol mais on repart en Février

Alors Merci tout le monde

Mention spéciale à Xavier qui a fait un Comines - Armentières de plus que nous et il était le meneur à vélo

Mention trés spéciale à Guigui, qui a morflé avec son vélo totalement dézingué

Mention trés trés spéciale à Antoine ... qui est venu même étant malade; et qui a morflé toute la journée, sans se plaindre; il est le héro du jour

Et Grat' et moi ... bah on a que les pins

lol

!

Lisbourg; on t'aura !

pirat

gratman

MessageSujet: Re: Bilans publics   Mer 2 Jan à 2:12

Et bein c'est une très très bonne idée d'avoir créé cette rubrique mon cher barba, toutes mes félicitations! Very Happy

Barbalenvers

MessageSujet: Re: Bilans publics   Mer 2 Jan à 11:33

Je me prosterne devant votre savoir, car vous m'avez tout appris !

lol

pirat

Barbalenvers

MessageSujet: Re: Bilans publics   Lun 30 Juin à 10:56

Tournoi inter-bistrots 2008 - 28 Juin 2008

Quelle journée que ce fut !!!!

On arrive, les premiers, vers 8h15 ... on salue Cesar, on investit notre Kop ! et on s'échauffe ! ... Goldberg arrive ensuite
L'équipe est enfin au complet, Gold, Kas, Grat', March', Petgaz, Batte, Guigui et moi sommes présents et plutôt en forme !

Grat' reçoit, avec fierté, le brassard de K-pitchaine !! et nous fait un petit mot d'encouragement avant le lancement du tournoi !

Le premier match de la journée pour les Badgers et la Brasserie des monts aura lieu à 10h15 !!!

Le temps passe relativement vite, et on entame le match !
On tient le 0-0 pendant un moment, mais on craque à 3 reprises ...

On perd 3-0 face à une bonne équipe mais Batte cale quand même un coup du sombrero il me semble, et Petgaz, avec les chaussures qui glissent, et pour son anniversaire ... tire ... à côté du ballon ! lol

Enfin, fin du match première défaite ... pas la pire ... ( l'année dernière, on perdait le premier match 9-0)

On joue ensuite, aprés je ne sais quelle aventure, contre une équipe de bleus ( ils n'avaient de bleus que les maillots ) et ... on tient le 0-0 pendant un moment ...
Enfin je sais plus trop lol
Ce que je sais ... c'est que je rate un but incroyable, aprés, une belle course entre Batte et moi, deux une deux successifs, je suis tout seul devant le but et je tire au dessus !!!!!

Batte marque le premier but du tournoi peu de temps aprés dans un angle fermé sur le côté droit

... mais on perd le match 2-1 ... et je prend la défaite sur mon compte

un peu dépité certainement, ( j'men rend pas trop compte parceque je suis dans mes pensées ) l'équipe se remobilise pour le dernier match ... contre les roses ! ... mais on perd tout de même 3-1 malgré un but assez exeptionnel de Batte, de la tête sur un centre de Grat' ! et des arrets incroyables de Gold' !!! Même Booba, a dit que Gold était exeptionnel !

on fini donc, comme l'année dernière ... derniers de notre poule !

mais aprés l'arrivée des bons sandwich de la Brasserie ... tout le monde est remis d'applomb !

On profite de la trève du midi pour investir les terain et délirer sur un but à tourner la tête autour du drapeau, et courir, avec la tête qui tourne pour frapper est essayer de marquer ... on se marre là dessus !

On est prêts à affronter une nouvelle équipe, et enfin concretiser notre jeu, qui avait quand même un gros potentiel !

...

Et on entame le premier match pour les 13ème 14ème 15ème ou 16ème place, contre une équipe de gars complétement bourrés ! ... mais on arrive encore à se manger ... 2 buts !!!!!!!!!!!!!

sur une passe de Batte, je marque et reduis le score à 2-1
et dans la dernière action du match sur corner, Batte par tout seul, et obtient un penalty ... que Gold ne peut pas tirer, car il était remplaçant ...
et Batte me pousse à la tirer, même si je me sentais moyen aprés les ratés du match contre les bleus ... il me pousse à tirer ... et ... je marque !!

On se retrouve alors à 2-2 ! à la toute fin de match ... donc on joue les tirs au but... comme l'an dernier ...
...
Le premier qui s'élance ... Gold ... Marque !!! le but !
l'adversaire frappe ensuite ... et ... je crois ... marque!

Je frappe le second tir au but et marque
Gold arrette le tir suivant !!! on mène alors 2-1 !

Batte fait trembler les filets !!
Et Gold ne peut rien faire sur le tir suivant ...

Petgaz frappe ... mais le gardien arrete le ballon ...
et Gold concède un but adverse ...

Mais March marque sur son tir
Et Gold, dans un superbe élan arrette le tir des "gentils monsieurs ivres" ( qui ont du mérité d'avoir cadrés tous leur tirs !!!

lol

Finalement ... Guigui a le ballon du match au bout du pied ... et ...

IL MARQUE !!!!!!!!!!!

l'équipe des BADGERS gagne son premier match !!!!!!!!!! et surtout ...

ON EST PAS DERNIERS !!!!!!!!!!!!!

MMMMMMMIIIIIIIIMOLLETTTTTTTTEEE ( cri de victoire aprés chaque but )

On fête cette "qualification" comme il se doit, en remerçiant les adversaire, forts sympatiques !

On se prépare ensuite pour notre dernier match ... pour la 13ème et 14ème place ... on affrontera l'équipe du bar "Au temps des cerises" qui n'est autre que l'équipe de "La bonne planche" de l'année dernière !!!!! contre qui on avait perdu 5-2 !

On reçoit la visite de nos fameuses supportrices !!!!!!!!!
Avec aussi Seb, que je ne connais pas ... mais qui, lui aussi, est super sympa !!

on discutte, Gui nous fait un petit mexico ...
On se marre bien !
On mange une danette offerte par Michel ! lol

Gui encore, saute haut dessus d'une barricadde, se prend les pieds dedans, et tombe la tête en avant par terre !!! une chute impressionnante !!!!!

et enfin ... arrive le temps de notre finale ...

On joue contre les rouges !
lol

et ... on prend un premier but contre le cours du jeu ...
Mais on revient à 1-1 sur un but de Batte je crois

Puis on en reprend un ... mais on marque à nouveau !

on marque encore, et encore !

4-2 pour les Badgers ( Deux buts de Batte et Petgaz )

et à la fin d'un match trop puissant !!! Kas rentre ... ( car Kas n'avait quasiement pas joué du tournoi ... parcequ' il avait trop mal)

Et ... March' marque juste aprés le but de la victoire !!!!!!!

5-2 !!!!!!!!!!!

les Badgers ne sont pas derniers ..; ILS SONT 13ème !!!!!

Les supporters nous ont bien encouragés

Et les bandannas que Batte et moi portions nous ont portés chance !

le K-pitchaine est heureux, Gold aussi
Tout le monde est ultra content !

vraiment ça fait trop plaisir !! on exulte,

Au niveau footbalistique

Batte meilleur joueur de l'équipe sans discution
Gold et Batte en joueurs les plus décisifs ! gold et ses arrets incroyables et son jeu défensif !
Batte en Meilleur buteur : buts
Petgaz : 2 buts
March' : 1 but
et moi : 2 buts dont 1 sur pénalty
Grat' met quelques passes décisives au moins sur la tête de Batte au troisième match, et sur le but de March

enfin bon, tout le monde a bien joué !

Ensuite place à la fête, on délire entre nous et avec les supporters
je coince le ballon de Grat' dans l'arbre,
on fait tout pour le récupérer, Gui monte à l'arbre, Goldberg dégomme les branches en tirant avec le ballon restant
"Didier Petgaz est attendu au bar" ... et reçoit sa carte d'anniv !
Batte et moi dansons la "danse du cache-oeil"

On joue enesmble un petit foot sympa avant de ... finalement ...
recevoir ... le trophée !!! de notre 13ème place !!!!

Le temps des cerises reçoit le trophée du fair play !

Une fille trop trop ... "physiquement sympatique ..." manque à deux reprises de nous offrir un trophée qui ne nous revient mais dont les propriétaires sont partis avant l'heure ...

Et finalement, Cesar nous fait danser un Madisson, au milieu de tout le monde, quelques gens viennent danser avec nous !

On est trop contents ...

Et finalement en clou de spectacle ...
Gui chante un Mexico au micro devant tout le monde

on est tous heureux !!! on remercie Cesar ... on remerci tout le monde

et finalement tout le monde rentre chez soi ... de diverses manières ( Batte Petgaz et moi rentrons en train )

au terme d'une exellente journée ... les gars, pour les photos, étant donné qu'il y en a beaucoup trop pour que je puisse les mettre sur le forum vous pouvez me les demander sur msn, et Grat', je pense que Batte les mettre toutes sur facebook, pour le moment, j'en ai pas mal, mais je les ai pas toutes.

Voilà

GO TO THE TROPHEE
MIIIIIIIIMOLETTE !!!!!!!
ON EST PAS DERNIERS !!!!

Merci à Kas qui malgré qu'il n'ai pas pu jouer, a tout filmé, merci beaucoup à lui parceque ça a pas du être toujours marrant à vivre

pirat

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilans publics   

Revenir en haut Aller en bas

Bilans publics
Page 1 sur 1